Crédits photo : France 24
23h46 - La garde à vue de l'assaillant de la Tour Eiffel, qui a tué un touriste germano-philippin de 23 ans et blessé deux autres personnes samedi soir, était toujours en cours mardi soir et il sera présenté mercredi à un juge antiterroriste en vue d'une mise en examen.
23h32 - Armand Rajabpour-Miyandoab, interpellé samedi après le meurtre d'un touriste allemand en plein Paris, est toujours entendu dans les locaux de la section antiterroriste. Condamné pour avoir planifié un attentat en 2016, il souffre de troubles psychiatriques. Une personne de son entourage est également en garde à vue. Suivez l'évolution de la situation en direct.
17h47 - S'il semblait s'être « détaché de la religion » après sa détention en 2020 pour avoir fomenté un projet d'attentat à La Défense, l'homme qui a tué une personne et blessé deux autres à Paris samedi soir a une personnalité « très influençable » et « très instable ».
17h36 - Connu de la justice pour son islam radical et des troubles psychiatriques, l'homme de 26 ans auteur de l'attaque au couteau survenue à Paris samedi, qui a tué une personne et blessé deux autres, avait déjà été interpelé en 2016 par la DGSI pour un projet d'attaque dans le quartier de La Défense et incarcéré. Retour sur le profil de l'assaillant.
16h27 - Arrete samedi apres avoir tue a Paris un touriste germano-philippin a coups de couteau et s'en etre pris a deux autres personnes arme d'un marteau,...