Crédits photo : Ouest France
12h40 - Un tunnel, long d’une dizaine de mètres, a été découvert aux abords de la prison de la Santé, mardi 2 avril, par un technicien d’Enedis. Ce dernier a constaté la présence de plusieurs sacs remplis de gravats et un lit. Une enquête a été ouverte.
11h05 - Grande évasion ou amateurs de spéléologie ? La question reste entière après la découverte d'un tunnel en cours de formation ce mardi par un technicien Enedis.
10h29 - Un tunnel en cours de formation a été fortuitement découvert mardi matin à Paris près de la prison de la Santé, a-t-on appris mercredi de source policière. La découverte a été faite peu avant midi par un technicien d'Enedis qui intervenait "dans un puits pour des raccordements électriques", à 450 mètres du centre pénitentiaire.
10h18 - L’ouvrage en cours de formation s’étendait déjà sur plusieurs dizaines de mètres de long au moment de sa découverte, par hasard, par des agents d’Enedis, à proximité de la célèbre prison. Une enquête a été ouverte.
09h59 - Il était venu vérifier les raccordements électriques, l'agent Enedis a découvert un tunnel artisanal près de la prison de la Santé, à Paris.