facebook alerte-info.com
Le 03 avril 2022 à 09h15

Manifestations au Sri Lanka: les réseaux sociaux bloqués

Manifestations au Sri Lanka: les réseaux sociaux bloqués

Crédits photo : France 24



09h31 - Plusieurs dizaines de députés d'opposition sri-lankais, qui manifestaient dimanche malgré le couvre-feu, ont été bloqués par des soldats et policiers armés, alors que le Sri Lanka est en proie à un mouvement de contestation sur fond de grave crise économique. L'accès aux réseaux sociaux a également été restreint par les autorités. 

09h10 - Confronté à une crise économique sans précédent, le pays fait face à une colère grandissante de la population. Les autorités durcissent le ton.

08h52 - Les reseaux sociaux etaient bloques dimanche au Sri Lanka et des soldats et policiers armes ont empeche une manifestation de l'opposition contre le...

06h05 - Les reseaux sociaux etaient bloques dimanche au Sri Lanka, ou le gouvernement tente d'enrayer l'escalade des manifestations contre le president sur...

06h04 - Colombo - Les réseaux sociaux étaient bloqués dimanche au Sri Lanka, où le gouvernement tente d'enrayer l'escalade des manifestations contre le président sur fond de grave crise économique, selon NetBlocks, un site basé à Londres qui observe les blocages d'internet à travers le monde.

23h51 - Le HBC Nantes s'est imposé à Créteil samedi (35-31) et consolide sa deuxième place avant le déplacement très difficile de son poursuivant Aix à Paris dimanche.

11h00 - LETTRE DES MEDIAS. Les editions Dupuis ont annonce le retour de Gaston, repris par Delaf. Une operation juteuse contrariee par le refus d'Isabelle Franquin.

10h58 - Colombo - Les réseaux sociaux étaient bloqués dimanche au Sri Lanka et des soldats et policiers armés ont empêché une manifestation de l'opposition contre le président Gotabaya Rajapaksa, alors que la colère monte dans le pays en proie à une crise économique sans précédent.

10h58 - Colombo - Un face-à-face tendu a opposé dimanche au Sri Lanka l'armée à des manifestants protestant contre la crise économique sans précédent dans le pays, après un blocage des réseaux sociaux qui a échoué à empêcher les rassemblements contre le pouvoir.

Sources

Hashtags