Crédits photo : Ouest France
19h09 - Le cyclisme olympique a tenu toutes ses promesses. Remco Evenepoel (Belgique) est devenu double champion olympique en s’imposant, ce samedi 3 août, sur la course en ligne quelques jours après son sacre sur le contre-la-montre. Les athlètes français Valentin Madouas et Christophe Laporte décrochent la médaille d’argent et de bronze. Retour en image sur ce parcours exceptionnel dans les rues de Paris.
18h46 - Après s'être paré d'or dans le contre-la-montre, le Belge a dominé la course en ligne messieurs, pour s'offrir un doublé olympique historique.
17h34 - Les Français ont réalisé une course parfaite, samedi, mais ont été contraints de s'incliner devant le champion du monde 2022.
17h32 - PARIS 2024. Valentin Madouas est monte sur la deuxieme marche du podium, ce samedi, dans l'epreuve en ligne. Christophe Laporte complete le podium.
17h32 - PARIS 2024. Valentin Madouas est monte sur la deuxieme marche du podium ce samedi, dans l'epreuve en ligne. Christophe Laporte remporte le bronze.
17h29 - Remco Evenepoel, déjà vainqueur du contre-la-montre le 27 juillet, a remporté également la course en ligne, signant un doublé historique chez les hommes. Le Français Valentin Madouas, qui a longtemps accompagné la star belge du cyclisme, termine médaille d'argent. Son partenaire Christophe Laporte s'est appropriée la médaille de bronze au sprint.
17h29 - Remco Evenepoel, déjà vainqueur du contre-la-montre olympique le 27 juillet, a remporté également la course en ligne, signant un doublé historique chez les hommes. Le Français Valentin Madouas, qui a longtemps accompagné en tête la star belge du cyclisme, décroche la médaille d'argent. Son partenaire Christophe Laporte s'est emparé du bronze au sprint.
15h24 - Les Français Valentin Madouas et Christophe Laporte ont pris, ce samedi 3 août, les deuxième et troisième places de la course en ligne de cyclisme sur route, derrière le Belge Remco Evenepoel, sacré une semaine après un premier titre sur le contre-la-montre. Plus tôt dans la journée, Lisa Barbelin a obtenu la médaille de bronze au tir à l’arc et Camille Jedrzejewski l’argent au tir au pistolet à 25 mètres. En judo, la France, avec Teddy Riner, dispute la finale de la compétition par équipes face au Japon.
10h00 - Après une journée marquée par les médailles d'or de Teddy Rinner et de Léon Marchand, mais aussi du triplé historique en BMX, la France a de nouvelles chances de remporter des médailles ce samedi. Notamment avec les sabreuses en quête d'une nouvelle médaille et Maxime Grousset cherchera à devenir champion olympique du 100m papillon.