Crédits photo : Francetv info
11h59 - Au 526e jour de la guerre en Ukraine, la Russie a affirmé jeudi avoir abattu sept drones ukrainiens dans la région de Kalouga, à moins de 200 km au sud-ouest de Moscou. Dans le même temps, la défense aérienne ukrainienne a abattu une quinzaine de drones qui se dirigeaient vers Kiev dans la nuit de mercredi à jeudi.
11h17 - L'incident, dans la nuit de mercredi à jeudi, n'a pas fait "de victimes, ni de dégâts", a assuré jeudi le ministère de la Défense.
10h12 - L'attaque aurait vise la region de Kalouga jeudi matin, selon le ministere russe de la Defense, ne faisant aucune victime et aucun degat.
10h12 - L'attaque aurait vise la region de Kalouga jeudi matin, selon le ministere russe de la Defense, ne faisant aucune victime et aucun degat.
09h08 - L'incident n'a pas fait "de victimes, ni de dégâts", a assuré jeudi le ministère de la Défense.
09h08 - L'incident, dans la nuit de mercredi à jeudi, n'a pas fait "de victimes, ni de dégâts", a assuré jeudi le ministère de la Défense.
06h37 - Il n'y a eu ni victime ni dégât dans la capitale, assure le chef de l'administration militaire.
05h30 - La défense aérienne ukrainienne a abattu une quinzaine de drones qui se dirigeaient vers Kiev dans la nuit de mercredi à jeudi. Une centaine de revues médicales avertissent dans un appel commun jeudi d'une menace nucléaire "grandissante". Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine heure par heure.
08h27 - L’attaque a fait des dégâts matériels mais aucune victime. La Russie a annoncé lundi qu’elle allait intensifier ses frappes contre les infrastructures militaires ukrainiennes pour riposter aux attaques de drones contre son territoire.