Crédits photo : France 24
11h17 - D'origine informatique, cette panne du convoyeur de bagages du terminal 4 du deuxième aéroport français a duré plus de douze heures avant d'être résolue en début de soirée jeudi. En pleine période de pointe estivale, elle a provoqué d'importants retards d'avions au départ, et forcé certains vols à partir sans bagages en soute.
19h23 - Des « retards significatifs » au départ et une « pagaille » ont perturbé le terminal 4 de l'aéroport international de Paris-Orly toute la journée jeudi, en pleine période de départs en vacances, après une panne du système de traitement des bagages.
18h35 - Une "panne inédite" provoquant une "pagaille" et des "retards significatifs" au départ de Paris-Orly, deuxième aéroport français, était en cours jeudi. En cause, un dysfonctionnement du système de traitement des bagages.
16h40 - Depuis l’aube ce jeudi 3 août, c’est la «pagaille» dans le terminal 4 de l’aéroport Paris-Orly en raison d’un problème, non identifié à ce stade, du système de traitements des bagages.
16h12 - La panne risque de toucher environ 40 vols et 10 000 passagers.
16h03 - Une "panne inedite" provoquant une "pagaille" et des "retards significatifs" au depart en pleine periode de pointe estivale: le deuxieme aeroport...
15h58 - La panne risque de toucher environ 40 vols et 10 000 passagers.
15h53 - Des « retards significatifs » au départ et une « pagaille » sont en cours au terminal 4 de l'aéroport international de Paris-Orly, en pleine période de départs en vacances, après une panne du système de traitement des bagages.
15h20 - Une panne du systeme de gestion des bagages seme la zizanie au sein du terminal 4 de l'aeroport de Paris-Orly ce jeudi apres-midi.
15h20 - Une panne du systeme de gestion des bagages seme la zizanie et engendre de gros retards au terminal 4 de l'aeroport de Paris-Orly ce jeudi.
14h53 - Le système de traitement des bagages du terminal 4 de l'aéroport de Paris-Orly est tombé en panne jeudi, provoquant une "pagaille" et des "retards significatifs" au départ, en pleine période de vacances estivales, a-t-on appris auprès d'une source aéroportuaire.