facebook alerte-info.com
Le 03 août 2022 à 21h30

Nouvelle flambée de violence au Karabakh, Bakou prend plusieurs positions

Nouvelle flambée de violence au Karabakh, Bakou prend plusieurs positions

Crédits photo : France 24



06h22 - L'Azerbaidjan a affirme avoir pris le controle mercredi de plusieurs positions et detruit des cibles armeniennes au Nagorny Karabakh, lors d'une...

22h39 - L'Azerbaïdjan a affirmé avoir pris le contrôle ce mercredi de plusieurs positions et détruit des cibles arméniennes au Nagorny Karabakh. Trois soldats, deux séparatistes arméniens et un soldat azerbaïdjanais, ont été tués. Ces incidents risquent de peser sur les pourparlers de paix qui ont lieu depuis plusieurs mois sous médiation européenne.

21h24 - L'Azerbaïdjan a affirmé, mercredi, avoir pris le contrôle de plusieurs positions et détruit des cibles arméniennes au Haut-Karabakh, lors d'une escalade qui a fait trois morts et ravivé le risque de guerre dans cette enclave montagneuse disputée par les deux ex-républiques soviétiques.

19h43 - Au moins deux combattants arméniens et un soldat azerbaïdjanais seraient morts, mercredi 3 août, dans des affrontements autour du Karabakh. L’Union européenne appelle à la « cessation immédiate des hostilités », deux ans après le début de la dernière guerre dans la zone, qui avait fait 6 500 morts.

19h39 - Bakou - L'Azerbaïdjan a affirmé avoir pris le contrôle mercredi de plusieurs positions et détruit des cibles arméniennes au Nagorny Karabakh, lors d'une escalade qui a fait trois morts et ravivé le risque de guerre dans cette enclave montagneuse.

Sources

Hashtags