facebook alerte-info.com
Le 03 août 2021 à 06h45

Avec un mois de retard, les Etats-Unis atteignent l'objectif de vaccination fixé par Biden

Avec un mois de retard, les Etats-Unis atteignent l'objectif de vaccination fixé par Biden

Crédits photo : Ouest France



06h58 - Les États-Unis ont atteint lundi 2 août le taux de 70 % d’adultes ayant reçu au moins une dose de vaccin anti-Covid, avec près d’un mois de retard sur la date fixée par le président Biden comme objectif pour atteindre ce seuil.Les données des Centres de prévention et de lutte contre les maladies ...

06h38 - Les Etats-Unis ont atteint lundi le taux de 70% d'adultes ayant reçu au moins une dose de vaccin anti-Covid, objectif initialement fixé le 4 juillet par Joe Biden. Le ralentissement de la campagne de vaccination, en particulier dans les régions traditionnellement conservatrices du Sud et du Midwest, ainsi que parmi les populations les plus jeunes, paupérisées, et celles issues de minorités ethniques, a empêché le pays d'atteindre cet objectif.

06h29 - Lundi, 70 % des adultes americains ont recu au moins une dose de vaccin anti-Covid-19. L'objectif a ete atteint avec un mois de retard .

04h39 - Le président américain Joe Biden s'était fixé pour objectif 70 % d'adultes vaccinés contre le Covid-19 d'ici à la fête nationale du 4 juillet. Le pays a finalement mis un mois supplémentaire à l'atteindre, au moment où le nombre de cas et d'hospitalisations explosent en raison du variant Delta.

Sources

Hashtags