Crédits photo : La Croix
13h03 - La cité phocéenne a été le théâtre d’une nouvelle fusillade samedi 28 septembre : deux personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans la cité des Iris, au nord de la ville, sans que l’on sache si cette tuerie a un lien avec le trafic de drogues.
10h25 - Deux personnes ont été tuées et quatre autres blessées tard samedi dans une fusillade dans une cité des quartiers nord de Marseille, a-t-on appris dimanche de source policière.
09h53 - Deux personnes ont été tuées et quatre autres blessées samedi 28 septembre dans une fusillade dans une cité des quartiers nord de Marseille. Ces quartiers où s’organise le trafic de drogues sont touchés par la violence des règlements de compte à l’arme lourde entre bandes rivales.
09h30 - Les tirs provenaient d'un fusil d'assaut de type Kalashnikov, selon les premiers éléments.
09h08 - Une fusillade a éclaté samedi soir dans la cité des Iris, dans le 14e arrondissement de Marseille. Les victimes se trouvaient dans un local associatif, cible de tirs au fusil d'assaut de type Kalachnikov.