facebook alerte-info.com
Le 29 septembre 2024 à 07h00

Le Barça et le Real Madrid se bagarrent pour cette future grande star à 45 M€

Le Barça et le Real Madrid se bagarrent pour cette future grande star à 45 M€

Crédits photo : Sport.fr



07h30 - Les dirigeants du FC Barcelone s’intéresseraient à Franco Mastantuono, jeune talent argentin de 17 ans qui évolue à River Plate, d’après les informations relayées par Fichajes. Mastantuono, qui est lié River Plate jusqu’en décembre 2026, est déjà considéré comme un futur grand et attire également l’attention d’autres grandes écuries européennes, dont le Real Madrid. Avec une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros, le jeune talent, né à Azul, ne pourra toutefois rejoindre le continent européen qu’à partir de ses 18 ans, soit le 14 août 2025. Sur le plan sportif, le jeune milieu de terrain réalise une saison pleine avec trois buts et deux passes décisives en 29 apparitions toutes compétitions confondues. Le Barça voit en lui de grandes promesses, et compte bien en faire l’acquisition dans les mois à venir.

07h00 - Manchester United souhaiterait s’offrir le gros coup Nicolo Barella, le milieu de terrain providentiel de l’Inter Milan. Selon Football Insider, les Red Devils cherchent à attirer le milieu de terrain nerazzuri de classe mondiale, dont le contrat avec l’Inter court jusqu’en juin 2029. L’international italien, âgé de 27 ans, est également suivi par le Real Madrid et est estimé à 80 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, Barella brille déjà avec un but et une passe décisive à son compteur en cinq matchs.

06h00 - Les dirigeants de Chelsea sont à la recherche d’un profil défensif et auraient jeté leur dévolu sur le défenseur central français Castello Lukeba, sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2028. Selon Team Talk, les Blues espèrent devancer le Real Madrid, également intéressé par le joueur de 21 ans. Originaire de Lyon et formé à l’Olympique Lyonnais, Lukeba est valorisé à 40 millions d’euros par Transfermarkt.

03h00 - Proche de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Jamal Musiala attise la convoitise de quelques cadors. Le Bayern Munich a déjà présenté une nouvelle proposition de contrat à son crack Jamal Musiala (21 ans). Selon les informations de Fabrizio Romano, des discussions et négociations sont en cours, mais la résolution n’est pas attendue immédiatement. Le club bavarois est prêt à offrir un salaire « vraiment important » à Musiala, incluant des primes fixes, des bonus et des incitations spéciales pour le maintenir au sein de l’équipe. L’objectif est de régler la situation avant l’été 2025, afin d’éviter que le joueur n’entre dans la dernière année de son contrat. Les grands clubs européens, comme le Real Madrid et Manchester City, suivent de près la situation du milieu offensif allemand et pourraient se positionner si le Bayern ne parvient pas à un accord. Affaire à suivre…

Sources

Hashtags