Crédits photo : Ouest France
15h46 - La procréation médicalement assistée, ou PMA, pour toutes les femmes est désormais possible et nombreuses sont les femmes à s'être rendues dans les centres la pratiquant. L'âge légal pour bénéficier d'un transfert d'embryon ou d'une insémination artificielle reste 45 ans, sans limite basse d'âge.
09h57 - La procréation médicalement assistée, ou PMA, pour toutes les femmes est désormais possible : les décrets d’application de la loi, votée fin juin, ont été publiés mercredi 29 septembre au Journal officiel.« Une très bonne nouvelle »C’est une très bonne nouvelle, très attendue, s’est félicité...
09h44 - La procreation medicalement assistee, ou PMA, pour toutes les femmes est desormais possible: les decrets d'application de la loi, votee fin juin, ont...
09h42 - Paris - La procréation médicalement assistée, ou PMA, pour toutes les femmes est désormais possible: les décrets d'application de la loi, votée fin juin, ont été publiés mercredi au Journal officiel.
06h27 - Dans la nuit de mercredi à jeudi, les députés ont soutenu le projet de loi bioéthique par 84 voix contre 43 et 3 abstentions. Sa mesure phare est la PMA pour les couples de femmes et les femmes seules. Le texte reviendra à l'Assemblée le 29 juin après avoir été examiné par le Sénat le 24.