Crédits photo : Francetv info
08h05 - Moscou réalise de nouveaux exercices nucléaires
07h45 - Ces manœuvres interviennent alors que le président russe a récemment proposé de revoir la doctrine nucléaire russe.
17h51 - Ces exercices, qui incluent « des tirs de missiles balistiques et de croisière », interviennent alors que la doctrine nucléaire russe a évolué fin septembre pour dissuader l’Otan de soutenir militairement Kiev.
17h26 - La Russie a dit avoir procédé mardi à de nouveaux exercices militaires nucléaires, sous la supervision du président Vladimir Poutine, qui avait évoqué récemment encore la possibilité de recourir à ces armes dans le cadre du conflit en Ukraine et avec les Occidentaux.
17h16 - La Russie a dit avoir procédé mardi 29 octobre à de nouveaux exercices militaires nucléaires, sous la supervision du président Vladimir Poutine. L’Ukraine prévoit pour sa part de mobiliser prochainement 160 000 personnes pour regarnir les rangs de son armée.
17h08 - « Il est important de disposer de forces stratégiques modernes et constamment prêtes à être utilisées », a souligné Vladimir Poutine.