00h56 - Scènes hallucinantes ce dimanche soir à Marseille : le car de Lyon a été caillassé avant son arrivée au stade Vélodrome et Fabio Grosso, l’entraîneur lyonnais, a été gravement touché au visage. Moins de deux heures plus tard, le match a été annulé.
22h35 - Après l’annulation du match Marseille-Lyon ce dimanche soir à cause des incidents ayant conduit aux blessures de Fabio Grosso, l’incertitude régnait sur la fin de soirée aux abords du Vélodrome, qui peut selon les responsables de sécurité devenir « vraiment explosive ».
21h33 - Scènes hallucinantes ce dimanche soir à Marseille : le car de Lyon a été caillassé avant son arrivée au stade Vélodrome et Fabio Grosso, l’entraîneur lyonnais, a été gravement touché au visage. Moins de deux heures plus tard, le match a été annulé.
21h16 - Le match de clôture de la 10e journée de Ligue 1 entre Lyon et Marseille n'aura pas lieu ce dimanche soir, après plusieurs caillassages de bus des joueurs et de supporters lyonnais.
19h39 - Déplacements de supporters, matches de l'OM au Vélodrome, prise d'arrêtés préfectoraux : pendant une heure, la préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, a détaillé les coulisses de l'organisation d'un match de l'OM à Marseille, alors que 600 supporters lyonnais sont attendus ce dimanche soir. Parfaitement consciente des enjeux de circulation et de sécurité en centre-ville, la haut-fonctionnaire privilégie le dialogue avec les groupes de supporters et la responsabilisation de chacun.