facebook alerte-info.com
Le 29 novembre 2024 à 09h30

Réforme des retraites : coup de chaud à l’Assemblée après les menaces du député Modem Nicolas Turquois

Réforme des retraites : coup de chaud à l’Assemblée après les menaces du député Modem Nicolas Turquois

Crédits photo : Francetv info



20h20 - Nicolas Turquois, député MoDem de la Vienne, revient sur franceinfo ce vendredi 29 novembre sur la vive altercation qui l'a opposé la veille à deux députés de gauche dans l'Hémicycle.

14h31 - Le député MoDem Nicolas Turquois, à l'origine d'un vif incident jeudi soir à l'Assemblée nationale avec des députés du Nouveau Front populaire, a présenté ses excuses vendredi. Son cas sera examiné par le bureau de l'Assemblée.

10h36 - Le député MoDem Nicolas Turquois était l'invité de France Bleu Poitou ce vendredi matin. Il est revenu sur l'altercation qui a éclaté entre le député LFI Antoine Léaument et lui à l'Assemblée nationale ce jeudi soir.

09h10 - A la suite d’un incident provoqué dans l’hémicycle par l’élu centriste, les huissiers de l’Assemblée nationale ont dû s’interposer entre le député de la Vienne et deux de ses confrères, le LFI Antoine Léaument et le PS Mickaël Bouloux, dans la soirée de jeudi 28 novembre.

09h10 - A la suite d’un incident provoqué dans l’hémicycle par l’élu centriste, les huissiers de l’Assemblée nationale ont dû s’interposer entre le député de la Vienne et deux de ses confrères, le LFI Antoine Léaument et le PS Mickaël Bouloux, dans la soirée de jeudi 28 novembre.

00h03 - Les députés étaient en train d'examiner les amendements déposés par les macronistes et la droite concernant la proposition de loi des Inousmis pour abroger la réforme des retraites.

Sources

Hashtags