facebook alerte-info.com
Le 29 novembre 2022 à 15h15

Martin Ponsiluoma remporte l'individuel en ouverture de la Coupe du monde, Quentin Fillon Maillet termine 15e

Martin Ponsiluoma remporte l'individuel en ouverture de la Coupe du monde, Quentin Fillon Maillet termine 15e

Crédits photo : L'Equipe



16h54 - Aucun français n’est monté sur le podium de l’individuel à Kontiolathi (Finlande) pour la première course de la saison 2022-2023 de la Coupe du monde de biathlon. La course a été remportée par le Suédois Martin Ponsiluoma (19/20 au tir) qui a devancé le Suisse Niklas Hartweig et l’Allemand David Zobel, qui ont tous les deux […]

14h57 - Le Suédois Martin Ponsiluoma s'est imposé, ce mardi, lors de l'individuel de Kontiolahti (Finlande) en ouverture de la Coupe du monde. Grâce à une seule erreur au tir, il devance Niklas Hartweg et David Zobel. Quentin Fillon Maillet a, quant à lui, pris la 15e place.

14h48 - "COUPE DU MONDE - Nous attendions Quentin Fillon Maillet (15e) ou Johannes Boe (12e), pourquoi pas Sturla Laegreid (6e). Aucun de ces hommes, et même aucun Norvégien ou Français, n\u0027a terminé sur le podium de l\u0027Individiuel de Kontiolahti ce mardi. Celui-ci a été remporté par Martin Ponsiluoma, son 2e succès en Coupe du monde, devant Niklas Hartweg et David Zobel."

08h51 - Alors que Quentin Fillon Maillet remet son gros globe en jeu à partir de ce mardi à Kontiolahti (Finlande) avec l'individuel hommes (13h15, en direct sur la chaîne L'Équipe), voici les quatre biathlètes qui tenteront de l'empêcher de réaliser le doublé.

Sources

Hashtags