facebook alerte-info.com
Le 29 mars 2024 à 08h15

Disparition d’Emile au Vernet : pourquoi les "résultats" de la reconstitution ne sont pas pour tout de suite

08h48 - Jeudi 28 mars 2024, une mise en situation a eu lieu au Haut-Vernet, hameau où Emile a disparu le 8 juillet 2023. Alors que des premières images de cette journée importante dans le cadre de l'enquête ont été dévoilées, un élément interpelle.

07h29 - Le 28 mars 2024, quelques minutes après la fin de la mise en situation dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Emile, Jean-Alphonse Richard, journaliste police-justice a expliqué, sur le plateau de C à vous, pourquoi il ne fallait pas s'attendre à des résultats immédiats.

06h43 - Le soir de la mise en situation dans l'enquête sur la disparition d'Emile, Gilles Thézan, habitant du Vernet, était l'invité de Touche pas à mon poste. Son intime conviction a été percée à jour alors qu'il a beaucoup parlé.

06h20 - Sur le plateau de C à vous, jeudi 28 mars 2024, la mise en situation dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Emile a été évoquée avec Jean-Alphonse Richard, journaliste police-justice. Ce dernier a expliqué pourquoi les habitants du Haut-Vernet ont été comme "emprisonnés".

21h30 - Ce jeudi 28 mars, une mise en situation s’est déroulée au Haut-Vernet dans l’espoir de trouver de nouvelles informations pour l’enquête sur la disparition du petit Emile.

Sources

Hashtags