Crédits photo : La Croix
08h00 - Après le congrès du syndicat agricole, qui a démarré mardi 28 mars à Angers, Arnaud Rousseau devrait prendre la tête de l’organisation le 13 avril. À la tête du groupe Avril en 2017, il est le seul candidat déclaré à la succession de Christiane Lambert.
07h23 - Seul candidat déclaré à la présidence de la FNSEA, le premier syndicat agricole français, Arnaud Rousseau, céréalier et président du groupe Avril, devrait succéder à Christiane Lambert à la suite du congrès qui se tient à Angers jusqu’au 30 mars 2023.
07h00 - Seul candidat déclaré à la présidence de la FNSEA, le premier syndicat agricole français, Arnaud Rousseau, céréalier et président du groupe Avril, devrait succéder à Christiane Lambert à la suite du congrès qui se tient à Angers jusqu’au 30 mars 2023.
06h15 - Un céréalier francilien, président du quatrième groupe agroalimentaire français, va remplacer une éleveuse de porcs. Arnaud Rousseau devrait succéder sans surprise à Christiane Lambert à la présidence du premier syndicat agricole qui tient son congrès à partir de ce mercredi à Angers.