Crédits photo : Francetv info
17h55 - Valérie Pécresse a défendu cette dotation en affirmant que l'établissement avait pris un ensemble de mesures pour mettre fin aux dysfonctionnements pointés dans un rapport de l'Education nationale.
17h05 - Valérie Pécresse a défendu cette dotation en affirmant que l'établissement avait pris un ensemble de mesures pour mettre fin aux dysfonctionnements pointés dans un rapport de l'Education nationale.
14h31 - La région île de France a voté la dotation de près de 400 000 euros pour le lycée Stanislas, au coeur des polémiques en janvier après une série de dérives.
14h31 - la région Île-de-France a voté la dotation de près de 400 000 euros pour le lycée Stanislas à Paris, au coeur des polémiques en janvier après une série de dérives.
13h39 - Valérie Pécresse a recommandé à la région d’approuver une nouvelle subvention de près de 400 000 euros pour l’établissement épinglé en janvier par un rapport sur des dérives et tandis que la ville de Paris a suspendu tout financement.
16h20 - Valérie Pécresse a recommandé à la région d’approuver une nouvelle subvention de près de 400 000 euros pour l’établissement épinglé en janvier par un rapport sur des dérives et tandis que la ville de Paris a suspendu tout financement.
16h02 - Valerie Pecresse s'est dite > par les conclusions d'une mission de controle de l'inspection academique et, donc, favorable au vote du > de l'etablissement.
12h49 - Alors que la ville de Paris a suspendu son financement, Valérie Pécresse a invité la région Ile-de-France, dont elle est la présidente, d'approuver une nouvelle subvention au lycée Stanislas.