facebook alerte-info.com
Le 29 juin 2024 à 16h15

REPORTAGE. "Le combat, je le porterai jusqu'à ma mort" : un an après la mort de Nahel, ses proches marchent et se battent pour un procès

REPORTAGE. "Le combat, je le porterai jusqu'à ma mort" : un an après la mort de Nahel, ses proches marchent et se battent pour un procès

Crédits photo : Francetv info



18h20 - Un an après la mort de Nahel, qui avait provoqué une flambée de violence urbaine dans toute la France, une marche blanche était organisée samedi à Nanterre. Plusieurs centaines de personnes ont demandé "Justice pour Nahel".

17h05 - Plusieurs centaines de personnes se sont réunies ce samedi 29 juin en début d’après-midi dans la ville des Hauts-de-Seine, pour rallier dans le silence l’endroit où le jeune homme de 17 ans a été tué.

16h21 - Le cortège s'est élancé samedi en début d'après-midi, près de l'endroit où vivait l'adolescent de 17 ans, en direction de la place Nelson-Mandela où il a été tué par un policier lors d'un contrôle.

16h05 - Plusieurs centaines de personnes ont rendu hommage ce samedi à Nahel, tué par un tir de policier il y a un an lors d'un contrôle. Le décès de l'adolescent de 17 ans avait provoqué plusieurs jours d'émeutes dans tout le pays.

15h55 - Une marche blanche a été organisée à Nanterre samedi, un an après le décès du jeune homme de 17 ans tué par un policier. L'événement avait provoqué des émeutes dans tout le pays.

12h08 - Plusieurs centaines de personnes sont attendues ce samedi 29 juin en début d’après-midi dans la ville des Hauts-de-Seine, pour rallier dans le silence l’endroit où le jeune homme de 17 ans a été abattu.

Sources

Hashtags