Crédits photo : L'équipe.fr
06h57 - Grace a un but dans les derniers instants de la prolongation, l'Ukraine s'impose 2-1 face a la Suede et rejoint l'Angleterre en quart de finale de l'Euro.
01h21 - Même s'il s'est montré inquiet concernant Artem Bessiedine, sorti sur blessure, le sélectionneur de l'Ukraine Andreï Chevtchenko était forcément satisfait de la qualification pour les quarts de l'Euro décrochée par ses hommes contre la Suède (2-1 a.p.).
23h31 - Le défenseur de la Suède Marcus Danielson a obligé les Suédois à terminer à dix contre l'Ukraine, ce mardi soir en huitièmes de finale de l'Euro. Il a été expulsé durant la prolongation pour une vilaine faute sur Artem Bessiedine.
23h28 - Satisfait, mais pas euphorique, Gareth Southgate a apprécié que son équipe ait mis fin à 55 ans sans victoire contre l'Allemagne (2-0) dans un grand tournoi, à Wembley, ce mardi. Place aux quarts.
23h28 - C’est le genre d’images que l’on n’aime pas voir sur un terrain de football, le genre de geste qui peut ruiner la carrière d’un joueur en une fraction de secondes… La première période de la prolongation entre la Suède et l’Ukraine, dernier 8e de finale de l’Euro 2021 disputé ce mardi soir, a été...
21h22 - Le Suisse Mario Gavranovic, auteur de l'égalisation à la 90e minute contre la France en huitièmes de finale de l'Euro, estime avoir inscrit le but le plus important de sa carrière.
20h23 - Le Français a remonté un handicap de deux sets à un, mardi, après une interruption en raison de la pluie, pour disposer du Chinois Zhizhen Zhang (4-6, 7-6 [5], 6-7 [5], 6-3, 6-2), et accéder au second tour de Wimbledon.
19h52 - Libérée par Raheem Sterling et Harry Kane en fin de rencontre, l'Angleterre a réussi à éliminer l'Allemagne (2-0), à Wembley, ce mardi. La fin de l'ère Joachim Löw pour la Mannschaft. Et le déclic pour les Three Lions dans cet Euro ?
17h16 - Tout proche d'accrocher une place européenne pour son retour dans l'élite la saison passée, le RC Lens aborde son deuxième exercice consécutif en Ligue 1 en voulant procéder « étape par étape », dixit son entraîneur Franck Haise.
16h52 - Après avoir réussi son intérim à la tête du Borussia Dortmund, Edin Terzic va rester au club dans un nouveau rôle de directeur technique.
16h44 - Pierre Maturana, journaliste et directeur de la rédaction du magazine spécialisé "So Foot", revient sur l'élimination de l'équipe de France face à la Suisse en huitième de finale de l'Euro et les conséquences possibles pour Didier Deschamps.
16h44 - Pierre Maturana, journaliste et directeur de la rédaction du magazine spécialisé "So Foot", revient sur l'élimination de l'équipe de France face à la Suisse en huitième de finale de l'Euro et les conséquences possibles pour Didier Deschamps.
15h16 - Si l'élimination précoce de l'équipe de France en huitièmes de finale de l'Euro a douché les espoirs de tout un pays, les hommes de Didier Deschamps n'ont pas tout raté lors de cette compétition atypique. Au contraire, les motifs de réjouissance ne manquent pas. Avant des lendemains qui chantent de nouveau ?
14h21 - Après l'élimination des Bleus face à la Suisse en huitièmes de finale de l'Euro (3-3, 4-5 aux t.a.b.), Noël Le Graët, le président de la FFF, doit voir Didier Deschamps pour décider de l'avenir du sélectionneur des Bleus.
12h39 - Chaque jour, Dominique Grimault raconte un joueur ou un entraîneur qui a marqué l'histoire de l'Euro. Ce lundi, place à Gerd Muller, alias « Der bomber », auteur d'un doublé pour la RFA lors de la finale 1972 face à l'URSS.
12h23 - Les internautes n'ont pas été tendres avec Kylian Mbappé et Clément Lenglet, dont ils jugent le match contre la Suisse « très mauvais ».
11h34 - En bouleversant son organisation contre la Suisse, lundi soir, le sélectionneur des Bleus espérait résoudre des problèmes. Il n’a fait qu'en provoquer d’autres.
11h34 - En bouleversant son organisation contre la Suisse, lundi soir, le sélectionneur des Bleus espérait résoudre des problèmes. Il n’a fait qu'en provoquer d’autres.
11h15 - Éliminée en huitième de finale de l’Euro par la Suisse, la France enregistre son pire résultat en tournoi officiel depuis l’arrivée aux manettes de Didier Deschamps, dont le système de jeu alambiqué a plus perturbé ses propres joueurs que l’adversaire.