Crédits photo : Le Monde.fr
19h27 - Confronté à l'hostilité de la rédaction et à l'offre concurrente du fondateur de Free, le milliardaire franco-libanais a renoncé au rachat du quotidien.
18h49 - Les salariés du journal étaient profondément divisés sur le rachat du quotidien régional par le propriétaire de « Valeurs actuelles ». Son retrait laisse la voie libre à Xavier Niel.
18h31 - Nice - Iskandar Safa, candidat à la reprise du journal régional Nice-Matin, a jeté l'éponge lundi, coincé juridiquement par l'offre concurrente de Xavier Niel et politiquement par l'hostilité de la rédaction, inquiète du pedigree politique du milliardaire franco-libanais.
18h16 - L’annonce a été faite en comité d’entreprise (CE) ce lundi 29 juillet. Le milliardaire franco-libanais propriétaire de Valeurs Actuelles, Iskandar Safa, renonce au rachat du quotidien régional Nice-Matin, a annoncé le syndicat de journalistes SNJ.Le PDG du groupe Nice-Matin « Jean-Marc Pastorino...
17h46 - Le magnat franco-libanais, proprietaire de >, a abandonne face a une entreprise divisee et a la concurrence de Xavier Niel.