facebook alerte-info.com
Le 29 juillet 2018 à 16h40

PSG: Tuchel prend des pincettes avec Neymar

PSG: Tuchel prend des pincettes avec Neymar

Crédits photo : Sports.fr



14h39 - Mercato PSG: Tuchel pas d'accord avec son directeur sportif http://dlvr.it/Qd8Nrx  pic.twitter.com/OOCqloMxDr

14h33 - Thomas Tuchel et Antero Henrique ne seraient pas tout à fait sur la même longueur d'onde en vue des recrues à apporter au PSG, selon les indiscrétions communiquées par Parisunited.net. Alors que le directeur sportif aimerait un défenseur central gaucher capable de jouer aussi latéral, le coach allemand voudrait lui deux joueurs, un défenseur central plus un latéral. Paris s'est incliné 5-1 samedi contre Arsenal lors de l'International Champions Cup (deuxième journée), affronte lundi l'Atletico Madrid (troisième journée de l'ICC).

13h54 - PSG: Tuchel prend des pincettes avec Neymar http://dlvr.it/Qd8DHs  pic.twitter.com/nmJixmCDAj

13h47 - Sollicité sur la question de Neymar, alors que les autres mondialistes brésiliens de l’effectif – Thiago Silva et Marquinhos – sont attendus dès lundi à Singapour pour préparer le Trophée des Champions contre Monaco, samedi prochain, Thomas Tuchel a pris soin de répondre avec diplomatie. "Je sais que quand je parle de Neymar, chaque mot peut être interprété, dixit le technicien allemand, aux commandes du PSG depuis peu. La meilleure chose à faire quand je veux lui parler de quelque chose est de le faire entre quatre yeux, lui et moi." "Je suis certain d’avoir un lien avec lui et je suis certain d’avoir besoin de créer des liens avec ce genre de joueurs, poursuit l’ancien coach du Borussia Dortmund. C’est un joueur extraordinaire. Il sait comment gérer les grandes victoires, il sait aussi comment gérer les défaites, parce que le sport, c’est comme ça. C’est toujours un défi de rebondir et je vais l’aider à y arriver."

11h01 - Mercato AS Rome: Accord trouvé avec Nzonzi http://dlvr.it/Qd7fYq  pic.twitter.com/CUqzJw9QyL

10h52 - Un champion du monde français devrait bientôt rejoindre l’AS Rome. Selon le Corriere dello Sport, la Louve et le FC Séville seraient proches d'un accord pour le transfert de Steven Nzonzi, qui faisait partie des 23 Bleus sacrés cet été en Russie. L’indemnité de transfert serait de 25 millions d’euros et le milieu de terrain international tricolore (29 ans) aurait d'ores et déjà accepté les termes d’un contrat de quatre ans, avec un salaire de 2,5 millions d’euros par saison (hors primes).

Sources

Hashtags