12h53 - Le sélectionneur du Sénégal Pape Thiaw a été suspendu pour cinq matches de la Confédération africaine de football (CAF) et condamné à une amende de 100.000 dollars (83.500 euros environ) après les incidents lors de la finale chaotique de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) contre le Maroc, a annoncé la CAF mercredi 28 janvier au soir.
10h16 - La Confédération africaine de football a publié sa liste de sanctions mercredi soir. Le Marocain Achraf Hakimi écope quant à lui de deux matchs de suspension, dont un ferme, pour «comportement antisportif».
08h01 - Réunie en commission de discipline, la Confédération africaine de football a tranché mercredi concernant les sanctions consécutives à la fin de match chaotique entre le Sénégal et le Maroc lors de la finale de la CAN 2025. Le sélectionneur des Lions de la Teranga est suspendu pour cinq matchs et écope d'une amende de 100 000 dollars pour avoir incité ses joueurs à quitter la pelouse.
06h55 - Accusé par un policier d'avoir jeté une bouteille, il doit passer au tribunal jeudi, révèle France Inter. Son avocat affirme qu'il est "victime d'une erreur d'identification".