Crédits photo : Ouest France
08h40 - Le psychanalyste star, vise par plusieurs plaintes pour des faits d'agressions sexuelles ou de viol, avait un >, selon son ex-collegue de la bande a Ruquier.
11h32 - La députée insoumise de Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain, affirme ressentir « un sentiment de trahison » envers Gérard Miller, un soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui est mis en cause par une cinquantaine de femmes, pour certaines mineures, pour des faits allant du comportement déplacé au viol.
18h28 - Au sommaire : "Arnaque aux faux conseillers bancaires", "Gérard Miller : les plaintes s’accumulent", "Top model : le rêve des réfugiées".
18h05 - Un reportage diffusé ce jeudi soir sur France 2 est consacré à l'affaire Gérard Miller. Le psychanalyste est visé depuis un mois par une accumulation d'accusations de violences sexuelles qu'il conteste.
13h56 - Invitation a domicile, hypnose... Trois victimes presumees du psychanalyste, accuse de viols et d'agressions sexuelles, temoignent ce jeudi soir dans l'emission de France 2.
11h38 - Seize nouvelles femmes ont temoigne dans > contre Gerard Miller. Certaines victimes evoquent une > entrainant des rapports sexuels a plusieurs entre mineures.
09h50 - C'est une gigantesque arnaque qui commence par un SMS d'apparence très officielle (carte Vitale à mettre à jour, contravention à payer…) et se poursuit par le coup de fil d'un soi-disant conseiller bancaire. Un journaliste d'"Envoyé spécial" a mis au jour un réseau très organisé, qu'il a réussi à infiltrer.