Crédits photo : Ouest France
21h41 - Le président croate sortant, Zoran Milanovic, a bien failli l’emporter dès le premier tour. Mais il devra finalement affronter le candidat des conservateurs au pouvoir, Dragan Primorac, dans un second tour.
21h36 - Zoran Milanovic a obtenu 49,3% des voix selon le dépouillement quasi-définitif. Il domine nettement le candidat des conservateurs au pouvoir (HDZ), Dragan Primorac.
20h46 - Zoran Milanovic a obtenu 51,48% des voix et a battu le candidat des conservateurs au pouvoir (HDZ), Dragan Primorac, selon le sondage réalisé par l'institut Ispos et diffusé par la télévision nationale.
19h31 - Soutenu par le Parti social-démocrate, le président croate arrive en tête du premier tour du scrutin, avec plus de 51 % des voix d'après les premières estimations.
19h31 - D'abord annoncé vainqueur dès le premier tour par des sondages, le président croate Zoran Milanovic arrive finalement en tête du avec plus de 59 % des voix. Il affrontera le candidat conservateur au second tour dans deux semaines.
14h15 - Présidentielle croate : le président sortant Zoran Milanović favori