Crédits photo : Ouest France
11h11 - La police suédoise a annoncé une première arrestation ce mercredi 30 avril au matin, au lendemain de l’attaque d’un salon de coiffure à une soixantaine de kilomètres de Stockholm.
10h03 - Une personne a été arrêtée en Suède ce mercredi 30 avril après la fusillade qui a fait trois morts hier soir, d’après des sources policières.
09h49 - Une personne a été arrêtée en Suède ce mercredi 30 avril après la fusillade ayant fait trois morts hier soir, d’après des sources policières.
20h52 - Une fusillade a fait trois morts et plusieurs blessés dans le centre-ville d’Uppsala, à une soixantaine de kilomètres au nord de Stockholm, mardi 29 avril 2025 au soir, a indiqué la police suédoise.
20h17 - La police annonce avoir "bouclé une large zone" à Uppsala, à une soixantaine de kilomètres de Stockholm. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
20h08 - Au moins trois personnes ont trouvé la mort en Espagne, probablement en lien avec la panne électrique géante qui a touché le pays lundi 28 avril, selon les services de secours. Les victimes, d’un âge « avancé », auraient été intoxiquées au monoxyde de carbone.
19h49 - La police annonce avoir "bouclé une large zone" à Uppsala. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
19h41 - Une fusillade a fait au moins trois morts et plusieurs blessés dans le centre-ville d’Uppsala, à une soixantaine de kilomètres au nord de Stockholm, mardi 29 avril 2025 au soir, a indiqué la police suédoise.
19h38 - Une fusillade est survenue ce mardi 29 avril, à Uppsala, à une soixantaine de kilomètres au nord de Stockholm (Suède). Au moins trois personnes sont mortes, a indiqué la police, et plusieurs ont été blessées par des tirs. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
19h26 - Une fusillade a eu lieu ce mardi 29 avril à Upssala, au nord de Stockholm, a indiqué la police, confirmant la mort de trois personnes.
19h24 - La fusillade s'est déroulée mardi soir à Upssala, au nord de Stockholm.
19h24 - Selon les médias, la fusillade se serait déroulée dans un salon de coiffure du centre de la ville et l'auteur des coups de feu se serait enfui en scooter.