facebook alerte-info.com
Le 29 août 2024 à 17h45

Guerre en Ukraine : l'armée russe revendique la prise de deux localités dans l'Est du pays

Guerre en Ukraine : l'armée russe revendique la prise de deux localités dans l'Est du pays

Crédits photo : Francetv info



18h33 - L'armée de Vladimir Poutine progresse chaque jour un peu plus vers cette localité clé du Donbass, engendrant l'exode des habitants. Mercredi, la mairie a décidé d'évacuer l'hôpital de la ville.

17h27 - L’armée russe affirme jeudi 29 août avoir conquis de deux nouvelles localités dans les régions de Donetsk et Louhansk, dans l’est de l’Ukraine. Une personne a été tuée et deux autres ont été blessées dans des frappes ukrainiennes dans la région russe de Belgorod.

12h55 - L'armée russe a revendiqué ce jeudi la conquête de deux nouvelles localités dans les régions de Donetsk et Lougansk, dans l'est de l'Ukraine, où ses forces continuent de progresser face à des troupes ukrainiennes en infériorité numérique et manquant de puissance de feu.

08h36 - L'armée russe a revendiqué jeudi la prise de deux nouvelles localités dans les régions de Donetsk et de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine, où elle continue de progresser face à des troupes ukrainiennes en infériorité numérique et manquant de puissance de feu. De son côté, Kiev a ciblé plusieurs dépôts de carburants russes pour compliquer l'approvisionnement des troupes russes. Suivez les derniers développements en direct.

Sources

Hashtags