Crédits photo : Francetv info
19h58 - L'ancien patineur artistique, champion du monde et actuel entraineur a Poitiers, est vise par plusieurs enquetes pour des >, revele >.
17h05 - Une quatrième affaire, celle d'un trentenaire présentant sept fractures au visage, a été révélée mardi et un policier a été mis en examen mercredi. La deuxième ville de France compte le seul mort recensé lors des violences urbaines qui ont touché le pays au début de l'été.
22h33 - Les enquêtes pour violences policières présumées en marge des émeutes urbaines de début juillet s'accumulent à Marseille, avec un quatrième dossier révélé par la presse mardi, celui d'un trentenaire présentant sept fractures au visage. Ce mardi, un policier a été placé en garde à vue dans ce dossier.
21h35 - Un trentenaire affirme avoir été violemment agressé par des policiers durant son interpellation durant les émeutes urbaines début juillet à Marseille. Il présente sept fractures au visage.
20h44 - Un policier a été placé en garde à vue mardi 29 août alors qu’une quatrième enquête a été ouverte pour violences policières présumées en marge des émeutes à Marseille début juillet.
20h37 - Un policier a ete place en garde a vue. Il est supecte d'avoir frappe un homme avec plusieurs collegues lors des emeutes a Marseille.
20h37 - Un policier a ete place en garde a vue. Il est suspecte d'avoir frappe un homme avec plusieurs collegues lors des emeutes a Marseille.
20h26 - Une nouvelle enquête pour violences policières présumées en marge des émeutes survenues à Marseille début juillet a été ouverte et un policier est en garde à vue ce mardi 29 août 2023. Il s’agit de la quatrième enquête de ce genre.