facebook alerte-info.com
Le 29 août 2023 à 14h00

Jean-Marc Morandini condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire pour harcèlement sexuel

Jean-Marc Morandini condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire pour harcèlement sexuel

Crédits photo : Ouest France



23h02 - L’AS Saint-Etienne (L2) a écopé du retrait d’un point avec sursis de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, réunie mercredi soir à Paris, en raison du comportement de ses supporters lors du match à Rodez, le 12 août.

20h31 - L’essentiel de l’actualité de ce mardi 29 août.

19h33 - Selon un rapport de l'Institut de politique énergétique de l'université de Chicago, les particules fines émises par l'industrie, les véhicules à carburants fossiles ou encore les incendies présentent un plus grand risque pour la santé mondiale que le tabagisme ou la consommation d'alcool.

16h34 - L'animateur de television Jean-Marc Morandini a ete condamne mardi a six mois de prison assorti d'un sursis probatoire de deux ans pour harcelement...

15h24 - Le tribunal correctionnel de Paris a reconnu mardi l'animateur Jean-Marc Morandini coupable de harcelement sexuel contre un jeune comedien et l'a...

14h32 - Pour avoir harcele un jeune comedien, l'animateur Jean-Marc Morandini a ete condamne, ce mardi, a six mois de prison avec sursis.

14h19 - Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu ce mardi 29 août l’animateur de CNews coupable de harcèlement sexuel contre un jeune comédien et l’a condamné à six mois de prison avec sursis.

14h11 - Le présentateur a été condamné par le tribunal judiciaire de Paris pour "harcèlement sexuel" à l'encontre d'un jeune comédien.

14h11 - Le présentateur a été condamné par le tribunal judiciaire de Paris pour "harcèlement sexuel" à l'encontre d'un jeune comédien.

13h57 - Le tribunal judiciaire de Paris a condamné ce mardi 29 août Jean-Marc Morandini à six mois de prison avec sursis, pour harcèlement sexuel. L’animateur de « Cnews » avait été condamné en première instance dans une autre affaire, en décembre 2022, à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs, décision dont il avait fait appel.

13h57 - Dissimulé derrière une fausse identité de directrice de casting, l'animateur et producteur avait notamment tenté d'obtenir des faveurs sexuelles de la part d'un jeune comédien. Il va faire appel.

13h01 - Pierre B. a été condamné lundi 28 août à dix mois de prison avec sursis des violences visant les participants d’une procession religieuse en mémoire de religieux tués pendant la Commune, à Paris en mai 2021.

08h35 - Le tribunal judiciaire de Paris se prononce mardi sur le sort de l'animateur Jean-Marc Morandini, juge pour "harcelement sexuel" a l'encontre d'un...

Sources

Hashtags