16h45 - Le quatrième membre présumé du commando du spectaculaire casse du Louvre a été mis en examen, ce vendredi 28 novembre, pour vol en bande organisée et association de malfaiteurs et incarcéré, mais les joyaux restent, eux, malheureusement toujours introuvables.
16h36 - Le quatrième membre présumé du commando du casse du Louvre a été inculpé et est présenté, ce vendredi 28 novembre, à un juge à Paris, a appris l’AFP de source proche du dossier.
16h08 - Le quatrième membre présumé du commando du casse du Louvre a été mis en examen et présenté vendredi 28 novembre à un juge des libertés et de la détention (JLD) à Paris, a-t-on appris de source proche du dossier. Un mois après le casse, le butin demeure en revanche introuvable.
15h53 - Il est soupçonné d'avoir fait partie du commando qui a dérobé le 19 octobre, des bijoux d'une grande valeur dans la galerie Apollon du musée du Louvre.
15h15 - En tout, quatre hommes suspectés d'avoir dérobé des bijoux de la Couronne au musée du Louvre le 19 octobre sont mis en examen.