Crédits photo : Ouest France
14h46 - L’ancien maire de Levallois-Perret, condamné en 2019 pour blanchiment de fraude fiscale, a saisi la justice pour faire annuler sa peine d’inéligibilité. Et ainsi briguer à nouveau la mairie de la ville des Hauts-de-Seine lors des élections municipales 2026.
12h57 - Patrick Balkany a envoyé une requête à la justice pour faire annuler sa peine d’inéligibilité afin de se présenter aux municipales 2026 pour reprendre son siège de maire de Levallois-Perret. En 2021, Patrick Balkany et son épouse Isabelle avaient été reconnus définitivement coupables de fraude fiscale et blanchiment pour avoir dissimulé.
12h57 - Le PNF va étudier cette demande puis saisir le tribunal correctionnel qui statuera en chambre du conseil sur les conclusions du ministère public.
12h51 - L’ancien maire de la commune des Hauts-de-Seine, condamné pour fraude fiscale et détournement de fonds publics, a demandé à la justice de revenir sur sa peine qui l’empêche de participer aux prochaines municipales, selon une information de BFMTV.