13h39 - Un utilisateur basé en Russie qui recherche une localité criméenne sur les applications cartographiques ou de météo de la marque voit son smartphone lui suggérer que le lieu en question est situé sur le territoire russe.
13h30 - barbarin "lorsque ce sont des faits qui se sont passés quand je suis évêque, je sais ce qu'il faut faire. Et je le fait. Pour les faits anciens, on n'a pas eu d'indications. Aujourd'hui, on sait ce qu'il faudrait faire. Mais à l'époque, je n'avais pas eu de reponse claire"
13h22 - Selon son père, Grégory Wiart était un enfant "obéissant"... "Jusqu'à sa majorité." Après, Patrick Wiart ne pouvais "plus le tenir". Mais il "savait le recadrer". Grégory en revanche "n'était pas violent". Ce n'était pas un meneur mais "il se faisait mener".
13h10 - Quand Grégory Wiart a été identifié, ça a été une "catastrophe" pour lui et sa famille car l'affaire était "très médiatisée". Il a perdu sa clientèle et a du vendre sa station de lavage à Ham car elle était "vandalisée".