facebook alerte-info.com
Le 28 novembre 2019 à 07h00

Abus sexuels dans l'Église : pas de condamnation requise en appel pour Barbarin

Abus sexuels dans l'Église : pas de condamnation requise en appel pour Barbarin

Crédits photo : La Croix



11h52 - Le parquet n'a pas requis de condamnation ce vendredi dans le procès en appel du cardinal Barbarin condamné en première instance à six mois d’emprisonnement avec sursis pour "non-dénonciation d’agressions sexuelles sur mineurs".

11h37 - Aucune condamnation n'a ete requise en appel contre le cardinal Barbarin, qui conteste une peine de 6 mois de prison avec sursis prononcee en premiere instance en mars dernier.

10h34 - Comme en première instance, l'avocat général n'a pas requis de condamnation contre le cardinal Philippe Barbarin.

05h46 - Non-dénonciation d'abus sexuels: le cardinal Barbarin de nouveau face à la justice https://www.bfmtv.com/police-justice/non-denonciation-d-abus-sexuels-le-cardinal-barbarin-de-nouveau-face-a-la-justice-1813946.html … pic.twitter.com/wJDDHzTd90

05h21 - L'archeveque de Lyon, en retrait de ses fonctions, comparait une deuxieme fois pour non-denonciation d'agressions sexuelles sur mineurs.

18h20 - Le 7 mars 2019, l’archevêque de Lyon a été condamné à six mois de prison avec sursis pour non-dénonciation d’agressions sexuelles. Faisant appel de la décision, il plaidera la relaxe devant la cour d’appel de Lyon ce jeudi 28 novembre.

Sources

Hashtags