Crédits photo : Ouest France
11h33 - Dans un entretien, publié ce dimanche 28 mai 2023, dans les colonnes du « Parisien », le ministre de l’Intérieur répond aux propositions de loi sur l’immigration des Républicains. « Chacun doit faire un pas » pour aboutir à un texte à l’automne, propose-t-il.
11h16 - Dans un entretien paru samedi 27 mai dans « Le Parisien », le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a réagi aux propositions de loi des Républicains sur l’immigration, tout en les appelant à travailler ensemble.
06h50 - Sa réponse était attendue depuis une semaine. Gérald Darmanin répond ce dimanche matin dans les colonnes du "Parisien" aux Républicains (LR), auteurs de deux propositions de loi pour lutter contre l’immigration. Le ministre de l’Intérieur se dit prêt à rejoindre LR sur un certain nombre de mesures, mais ferme la porte à d’autres, notamment la sortie des traités européens.