facebook alerte-info.com
Le 28 mai 2022 à 17h15

F1. GP de Monaco : Charles Leclerc décroche la pole position, Max Verstappen en retrait

F1. GP de Monaco : Charles Leclerc décroche la pole position, Max Verstappen en retrait

Crédits photo : Ouest France



17h56 - La fin de la Q3 du Grand Prix de Monaco a été perturbée par un accident, ce samedi 28 mai. Sergio Perez (Red Bull) est parti en tête-à-queue sur le circuit, avant de se faire percuter par Carlos Sainz (Ferrari).

17h29 - Comme l’an passé, Charles Leclerc (Ferrari) a décroché la pole position à domicile, lors du Grand Prix de Monaco. Il est accompagné en première ligne par son équipier, Carlos Sainz, alors que l’on retrouve derrière les deux Red Bull de Sergio Perez et Max Verstappen. À noter que la Q3 a été écourtée par un tête-à-queue du Mexicain.

17h13 - Les qualifications du Grand Prix de Monaco de Formule 1 se sont déroulées ce samedi après-midi, sur le circuit de la Principauté. Charles Leclerc (Ferrari) s’élancera en pole position de son Grand Prix ce dimanche. Sergio Perez (Red Bull) est parti à la faute à 30 secondes de la fin de la Q3.

14h21 - Le Mexicain Sergio Perez (Red Bull) s'est montré le plus rapide lors de la troisième et dernière séance d'essais libres du GP de Monaco. Il a devancé les Ferrari de Leclerc et Sainz.

Sources

Hashtags