facebook alerte-info.com
Le 28 juin 2024 à 14h15

Agression d’une adjointe au maire à Saint-Denis : trois ans de prison ferme pour le chef d’entreprise commanditaire

Agression d’une adjointe au maire à Saint-Denis : trois ans de prison ferme pour le chef d’entreprise commanditaire

Crédits photo : France 24



18h26 - Le président du Centre national du cinéma a expliqué dans un mail interne adressé à ses équipes et que nous avons pu consulter que sa condamnation à trois ans de prison pour agression sexuelle risquait de «porter préjudice à l’institution».

15h46 - Dominique Boutonnat a ete condamne a 3 ans de prison pour une agression sexuelle sur son filleul, 21 ans au moment des faits. Il annonce faire appel. Retour sur un proces tendu.

15h22 - Le tribunal correctionnel de Nanterre a condamné le président du Centre national du cinéma (CNC) à trois ans de prison dont un an ferme pour agression sexuelle sur son filleul. Dominique Boutonnat, qui a démissionné de cet établissement public dans la foulée, a annoncé faire appel de cette décision de justice.

15h15 - Condamne pour avoir agresse sexuellement son filleul en aout 2020, Dominique Boutonnat a annonce interjeter appel de cette decision et demissionne de son poste a la presidence du Centre national du cinema.

14h38 - Dominique Boutonnat a été condamné vendredi 28 juin à trois ans de prison dont un ferme pour agression sexuelle sur son filleul. Il a dans la foulée annoncé quitter la tête du Centre national du cinéma (CNC).

14h18 - Le désormais ex-président du Centre national du cinéma était jugé pour une agression sexuelle sur son filleul en août 2020.

14h18 - Le désormais ex-président du Centre national du cinéma était jugé pour une agression sexuelle sur son filleul en août 2020. Il a annoncé sa démission du CNC juste après le jugement.

14h18 - Le désormais ex-président du Centre national du cinéma était jugé pour une agression sexuelle sur son filleul en août 2020. Il a annoncé sa démission du CNC juste après le jugement.

14h18 - Le désormais ex-président du Centre national du cinéma (CNC) était jugé pour une agression sexuelle sur son filleul en août 2020. Il a annoncé sa démission juste après le jugement.

14h12 - Il a aussitôt annoncé qu'il quittait la présidence de l'institution. Depuis sa mise en cause, Dominique Boutonnat avait fait l'objet de plusieurs appels à la démission.

14h06 - Le président du Centre national du cinéma et de l’image animée a écopé ce vendredi 28 juin de trois de prison, dont un an ferme, pour avoir agressé sexuellement son filleul. Il a annoncé dans la foulée quitter la direction de l’institution.

14h06 - Le président du Centre national du cinéma et de l’image animée a écopé ce vendredi 28 juin de trois ans de prison, dont un an ferme, pour avoir agressé sexuellement son filleul. Il a annoncé dans la foulée quitter la direction de l’institution.

13h58 - Poursuivi pour agression sexuelle contre son filleul, le patron du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), Dominique Boutonnat, a été condamné, vendredi 28 juin, à trois ans de prison, dont un an ferme.

13h58 - Poursuivi pour agression sexuelle contre son filleul, le patron du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), Dominique Boutonnat, a été condamné, vendredi 28 juin, à trois ans de prison, dont un an ferme. Dans la foulée, il a annoncé son départ de la présidence du CNC.

11h47 - Mouloud Bezzouh, homme d’affaires très engagé dans le milieu associatif, a été reconnu coupable d’avoir envoyé, en décembre 2023, des jeunes passer à tabac Oriane Filhol, adjointe au maire de Saint-Denis, près de Paris. Le motif de cette agression est encore inconnu.

Sources

Hashtags