Crédits photo : Ouest France
20h15 - Devant la cour d’assises du Bas-Rhin ce vendredi, Jean-Marc Reiser a soutenu mordicus son scénario : celui de coups mortels portés à Sophie Le Tan, qui l’aurait jugé trop pesant. Loin, donc, de l’autre scénario : celui du piège prémédité.
19h21 - La famille de Sophie Le Tan a refuse le "pardon" demande vendredi par Jean-Marc Reiser, le jugeant tardif et utilitaire, lors d'une audience devant...
17h31 - Sophie Le Tan a ete assassinee en 2018 alors qu'elle cherchait un appartement. L'accuse est juge devant la cour d'assises du Bas-Rhin.
16h52 - "Je ne merite pas le pardon": Jean-Marc Reiser, juge devant les assises du Bas-Rhin pour l'assassinat de Sophie Le Tan, a "regrette" vendredi avoir...
16h49 - Strasbourg - "Je ne mérite pas le pardon": Jean-Marc Reiser, jugé devant les assises du Bas-Rhin pour l'assassinat de Sophie Le Tan, a "regretté" vendredi avoir tué et démembré la jeune étudiante strasbourgeoise, un geste qui le "hantera" jusqu'à la fin de sa vie.
16h49 - Strasbourg - La famille de Sophie Le Tan a refusé le "pardon" demandé vendredi par Jean-Marc Reiser, le jugeant tardif et utilitaire, lors d'une audience devant les assises du Bas-Rhin pendant laquelle l'assassin présumé de l'étudiante de 20 ans a campé sur sa position, réaffirmant n'avoir jamais eu l'intention de la tuer.
15h57 - Jean-Marc Reiser, jugé devant les assises du Bas-Rhin pour l'assassinat de Sophie Le Tan, a estimé vendredi qu'il ne "mérit(ait) pas le pardon" des proches de la jeune étudiante qu'il a reconnu avoir tuée et démembrée en septembre 2018. Mercredi, le père de Sophie avait reproché à l'accusé de ne s'être pas avoir présenté ses excuses.
15h55 - Jugé devant la cour d’assises du Bas-Rhin, Jean-Marc Reiser s’est exprimé à la barre vendredi 1er juillet devant la famille de Sophie Le Tan. Il a reconnu avoir tué la jeune étudiante en septembre 2018.
15h37 - Jean-Marc Reiser, juge devant les assises du Bas-Rhin pour l'assassinat de Sophie Le Tan, a estime vendredi qu'il ne "merit(ait) pas le pardon" des...
15h34 - Strasbourg - Jean-Marc Reiser, jugé devant les assises du Bas-Rhin pour l'assassinat de Sophie Le Tan, a estimé vendredi qu'il ne "mérit(ait) pas le pardon" des proches de la jeune étudiante qu'il a reconnu avoir tuée et démembrée en septembre 2018.
07h26 - Le procès de Jean-Marc Reiser, assassin présumé de Sophie Le Tan, s'est ouvert lundi après-midi devant les assises du Bas-Rhin. L'homme a déjà été condamné pour viols en 2003 puis acquitté faute de preuve dans une autre affaire de disparition en 2001. Il s'exprimera ce vendredi devant la Cour d'assises du Bas-Rhin, à Strasbourg.
18h39 - Pièce maîtresse de l’accusation contre Jean-Marc Reiser, l’annonce immobilière, à laquelle a répondu Sophie Le Tan en 2018, a été au cœur des débats jeudi 30 juin devant les assises du Bas-Rhin.
17h17 - Proposition sincere ou piege meticuleusement prepare? L'annonce locative a laquelle a repondu Sophie Le Tan a ete au coeur des debats jeudi devant...
17h15 - Strasbourg - Proposition sincère ou piège méticuleusement préparé? L'annonce locative à laquelle a répondu Sophie Le Tan a été au coeur des débats jeudi devant les assises du Bas-Rhin où Jean-Marc Reiser comparaît depuis lundi pour l'assassinat présumé de la jeune femme.
21h51 - Une jeune fille "rayon de soleil", dont la mort est une "horreur au quotidien": la famille détruite de Sophie Le Tan, tuée et démembrée le jour de ses 20 ans, a livré mercredi son calvaire devant la cour d'assises du Bas-Rhin face à un assassin présumé, Jean-Marc Reiser, au regard baissé.
16h13 - L’étudiante strasbourgeoise a disparu le 7 septembre 2018, le jour même où elle devait souffler ses 20 bougies. Son corps démembré a été retrouvé en forêt en octobre 2019. Sa famille qui assiste au procès de Jean-Marc Reiser est effondrée.
14h01 - Une jeune fille "rayon de soleil", dont la mort est une "horreur au quotidien": la famille detruite de Sophie Le Tan, tuee et demembree le jour de...
13h59 - Strasbourg - Une jeune fille "rayon de soleil", dont la mort est une "horreur au quotidien": la famille détruite de Sophie Le Tan, tuée et démembrée le jour de ses 20 ans, a livré mercredi son calvaire devant la cour d'assises du Bas-Rhin face à un assassin présumé, Jean-Marc Reiser, au regard baissé.
12h07 - "Je veux m'arreter, j'ai trop mal": les proches de Sophie Le Tan ont livre mercredi des temoignages poignants pour dire leur douleur depuis la mort...
12h05 - Strasbourg - "Je veux m'arrêter, j'ai trop mal": les proches de Sophie Le Tan ont livré mercredi des témoignages poignants pour dire leur douleur depuis la mort de la jeune étudiante dont l'assassin présumé, Jean-Marc Reiser, comparaît devant les assises du Bas-Rhin.
11h05 - L'ancien ministre de l'Éducation nationale doit envoyer un recours au Conseil constitutionnel ce mercredi 29 juin, après sa défaite dès le premier tour des législatives dans la 4e circonscription du Loiret. Sa requête vise des irrégularités dans la campagne du candidat Nupes Bruno Nottin.
11h05 - L'ancien ministre de l'Éducation nationale doit envoyer un recours au Conseil constitutionnel ce mercredi 29 juin, après sa défaite dès le premier tour des législatives dans la 4e circonscription du Loiret. Sa requête vise des irrégularités dans la campagne du candidat Nupes Bruno Nottin.
08h00 - Après la qualification surprise d’Harmony Tan aux dépens de Serena Williams au premier tour de Wimbledon (7-5, 1-6, 7-6 [7]), la Française de 24 ans est revenue sur « la plus belle victoire de sa carrière ». L’Américaine, de son côté, a regretté son manque de rythme après une bataille de plus de 3 heures.
07h09 - Wimbledon (Royaume-Uni) - "C'est mieux que l'an dernier...": Serena Williams a eu du mal a mettre des mots sur sa défaite mardi au premier tour de Wimbledon où elle revenait un an après son abandon sur blessure quelques jeux après son entrée en lice.
07h07 - La Francaise, 115 e mondiale, s'est imposee face a l'Americaine qui faisait son grand retour sur le circuit des le premier tour, mardi soir.
05h58 - La Tricolore, 115e mondiale, a battu Serena Williams, mardi, pour son premier match dans le tableau principal de Wimbledon (7-5, 1-6, 7-6 [10-7]).
05h58 - La Tricolore, 115e mondiale, a battu Serena Williams, mardi, pour son premier match dans le tableau principal de Wimbledon (7-5, 1-6, 7-6 [10-7]).
01h24 - Harmony Tan, même impressionnée avant le début de la rencontre par Serena Williams, a réussi à battre la championne américaine, qui effectuait son retour après un an d'absence (7-5, 1-6, 7-6 [10-7]). La « plus belle victoire » de sa carrière.
01h24 - Harmony Tan, même impressionnée avant le début de la rencontre par Serena Williams, mercredi au 1er tour à Wimbledon, a réussi à battre la championne américaine, qui effectuait son retour après un an d'absence (7-5, 1-6, 7-6 [7]). La « plus belle victoire » de sa carrière.
00h53 - Battue au terme d'un combat de 3h11 et malgré une avance de 4-0 au super tie-break contre la Française Harmony Tan (vainqueur 7-5, 1-6, 7-6), Serena Williams n'est pas apparue trop abattue en conférence de presse, ni très claire sur la suite de ses aventures.
00h53 - Battue au terme d'un combat de 3h11 et malgré une avance de 4-0 au super tie-break contre la Française Harmony Tan (vainqueure 7-5, 1-6, 7-6 [7]), au 1er tour à Wimbledon, Serena Williams n'est pas apparue trop abattue en conférence de presse, ni très claire sur la suite de ses aventures.
00h16 - Wimbledon (Royaume-Uni) - Après un an sans jouer de tournoi en simple, Serena Williams a manqué son retour sur le circuit: à 40 ans, l'Américaine a été battue mardi par la Française Harmony Tan (115e) 7-5, 1-6, 7-6 (10/7) en 3h11 au premier tour de Wimbledon.
23h38 - Un an presque jour pour jour après son dernier match officiel en simple, l'Américaine Serena Williams a fini par céder face la Française Harmony Tan (7-5, 1-6, 7-6 [7]), mardi au premier tour de Wimbledon.
20h51 - "Je voulais partir sans etre tuee": d'anciennes compagnes de Jean-Marc Reiser ont temoigne mardi devant les assises du Bas-Rhin de leur "peur" face a...
20h51 - Strasbourg - "Je voulais partir sans être tuée": d'anciennes compagnes de Jean-Marc Reiser ont témoigné mardi devant les assises du Bas-Rhin de leur "peur" face à la violence à leur encontre de l'assassin présumé de Sophie Le Tan, capable de subitement "partir en vrille" et de "péter des câbles".
18h30 - "Je voulais partir sans etre tuee": d'anciennes compagnes de Jean-Marc Reiser ont temoigne mardi devant les assises du Bas-Rhin de leur "peur" face a...
18h28 - Strasbourg - "Je voulais partir sans être tuée": d'anciennes compagnes de Jean-Marc Reiser ont témoigné mardi devant les assises du Bas-Rhin de leur "peur" face à la violence déchaînée à leur encontre par l'assassin présumé de Sophie Le Tan, capable de subitement "partir en vrille" et de "péter des câbles".
13h35 - Jean-Marc Reiser a affirme mardi avoir ete presente dans les medias "comme un monstre", multipliant les digressions pour tenter de faire oublier le...
13h34 - Strasbourg - Jean-Marc Reiser a affirmé mardi avoir été présenté dans les médias "comme un monstre", multipliant les digressions pour tenter de faire oublier le portrait d'un homme décrit comme "seul" et "violent", au deuxième jour de son procès pour l'assassinat de Sophie Le Tan en 2018.
21h16 - Au premier jour de son proces lundi devant les assises du Bas-Rhin, Jean-Marc Reiser, assassin presume de Sophie Le Tan, a persiste: jamais il n'a...
17h29 - Deja condamne pour viols, l'assassin presume de l'etudiante tuee en 2018 pres de Strasbourg encourt la reclusion criminelle a perpetuite.