Crédits photo : Ouest France
23h58 - Acteur majeur de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, Zinédine Zidane est resté présent lors de la première journée de compétition, ce samedi 27 juillet. Le champion du monde 1998, aperçu avec Shirine Boukli, médaillée de bronze en -48 kg au judo, a également décroché son téléphone pour féliciter l’équipe de France de rugby à 7, qui a glané la première médaille d’or tricolore de ces JO.
22h46 - La finale des Jeux olympiques de Paris 2024, remportée par la France d’Antoine Dupont ce samedi 27 juillet, était le dernier match dirigé par le sélectionneur Jérôme Daret. Celui-ci a annoncé qu’il quittait sa fonction à l’issue de la rencontre.
22h36 - L'équipe de France d'Antoine Dupont et Paulin Riva a décroché le premier titre tricolore de ces Jeux, mais surtout leur première médaille olympique, samedi soir, au Stade de France.