Crédits photo : La Croix
15h12 - L’élection aura lieu lors d’un scrutin électronique qui se déroulera du 30 septembre au 3 novembre. Pour la première fois depuis sa création, le parti d’extrême droite ne sera plus dirigé par un membre de la famille Le Pen.
19h22 - Le maire de Perpignan Louis Aliot a annoncé jeudi sa candidature à la tête du Rassemblement national, assurant dans L'Opinion avoir la "formation" et la "volonté" nécessaires pour remplir cette fonction également briguée par l'eurodéputé Jordan Bardella. Le nom du futur président sera connu le 5 novembre prochain, lors du congrès du parti à Paris.
19h00 - Le successeur de Marine Le Pen a la tete du parti sera connu debut novembre. Jordan Bardella, president par interim, affrontera Louis Aliot.
18h43 - Le maire de Perpignan a annoncé ce jeudi sa candidature à la tête du Rassemblement national, assurant avoir la « formation » et la « volonté » nécessaires pour remplir cette fonction également briguée par l'eurodéputé Jordan Bardella. Le nom du futur président sera connu le 5 novembre prochain, lors du congrès du parti d'extrême-droite à Paris.
18h41 - Le maire de Perpignan, qui veut poursuivre la dédiabolisation menée par le parti d'extrême droite, fera face au remplaçant de Marine Le Pen lors d'un congrès en novembre.
18h41 - Le maire de Perpignan, qui veut poursuivre la dédiabolisation menée par le parti d'extrême droite, fera face au remplaçant de Marine Le Pen lors d'un congrès en novembre.
18h33 - L’actuel maire de Perpignan Louis Aliot a confirmé sa candidature à la présidence du RN. L’actuel président par intérim du parti, Jordan Bardella, est également candidat à ce scrutin interne. Les résultats seront connus début novembre 2022.
18h26 - Le maire de Perpignan Louis Aliot a annonce jeudi sa candidature a la tete du Rassemblement national, assurant dans L'Opinion avoir la "formation" et...