Crédits photo : Ouest France
18h01 - L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce dimanche face à Lille (0-1) dans un match marqué par l’annulation d’un but de Lucas Paqueta après visionnage de l’arbitre. Une décision qui a provoqué la colère des Lyonnais. Pascal Garibian, le directeur technique de l’arbitrage, leur a donné raison.
16h52 - Le directeur technique de l'arbitrage Pascal Garibian a accepté de commenter la polémique après le but refusé à l'OL dimanche soir face à Lille (0-1). Il reconnaît une erreur du VAR.
09h57 - L'entraîneur du LOSC a reconnu que son équipe avait souffert pour l'emporter sur le terrain de l'OL, dimanche (0-1). Il a toutefois salué la résistance et la solidarité de ses joueurs.
09h57 - L'entraîneur du LOSC a reconnu que son équipe avait souffert pour l'emporter sur le terrain de l'OL, dimanche (1-0). Il a toutefois salué la résistance et la solidarité de ses joueurs.
08h33 - Dimanche 27 février, Lyon a chuté à domicile face au Losc (0-1), en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Pourtant, les Lyonnais ont cru égaliser en fin de partie, quand Lucas Paqueta a égalisé à la 86e minute. Mais l’arbitre, Clément Turpin, a refusé ce but pour une faute supposée du Brésilien sur le gardien Léo Jardim, ce qui a rendu furieux les Gones.
00h28 - Après le but refusé de Lucas Paqueta lors de la défaite de l'OL face au LOSC (0-1) dimanche, Jean-Michel Aulas a demandé des explications au directeur technique de l'arbitrage sur Twitter.
23h54 - Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'OL, a exprimé sa frustration, dimanche soir, après la défaite contre Lille (0-1), marquée par l'annulation du but de l'égalisation de Lucas Paqueta en fin de match.
23h45 - L'entraîneur de l'OL Peter Bosz est revenu sur l'égalisation refusée de Lucas Paqueta en fin de match lors de la défaite de Lyon face à Lille dimanche (0-1), en clôture de la 26e journée de Ligue 1.
22h40 - L'OL s'est incliné à domicile (0-1) contre Lille, dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Gabriel Gudmundsson a inscrit le seul but de la rencontre. Le LOSC passe devant Lyon et grimpe à la huitième place.