facebook alerte-info.com
Le 28 avril 2025 à 09h15

Washington dit avoir frappé 800 cibles au Yémen depuis le 15 mars, 68 morts ce lundi dans un centre de détention de migrants

Washington dit avoir frappé 800 cibles au Yémen depuis le 15 mars, 68 morts ce lundi dans un centre de détention de migrants

Crédits photo : Ouest France



12h49 - Une frappe des États-Unis a causé la mort d’au moins 68 migrants africains au Yémen, ce lundi 28 avril, selon les rebelles houthis. Elle s’inscrit dans un contexte de tensions grandissantes entre les deux pays depuis le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche.

09h19 - Les Etats-Unis ont frappé plus de 800 cibles dans ce pays depuis mi-mars, tuant des centaines de "combattants" parmi les rebelles houthis, a déclaré dimanche l'armée américaine.

09h14 - Les Etats-Unis ont affirmé dimanche 27 avril avoir tué des centaines de «combattants» parmi les rebelles houthis depuis la mi-mars. Selon des médias houthis, une frappe américaine aurait fait ce lundi des dizaines de victimes dans un centre de détention de migrants.

09h10 - Les Etats-Unis ont frappé plus de 800 cibles dans ce pays depuis mi-mars, tuant des centaines de "combattants" parmi les rebelles houthis, a déclaré dimanche l'armée américaine.

01h59 - Les États-Unis ont frappé plus de 800 cibles au Yémen depuis le 15 mars, tuant des centaines de "combattants" parmi les rebelles houthis, rapporte dimanche l'armée américaine. Une chaîne de télévision contrôlée par les Houthis fait état de huit morts après les derniers bombardements américains sur Sanaa.

Sources

Hashtags