Crédits photo : Francetv info
20h04 - Vingt-cinq interpellations ont eu lieu lundi 28 avril en France après les attaques contre des prisons survenues ces quinze derniers jours. Un suspect, âgé entre 20 et 25 ans, a été arrêté à Valence. Un autre Drômois a été extradé de sa cellule à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.
14h32 - Le Parquet national antiterroriste (Pnat) a communiqué ce lundi 28 avril sur un vaste coup de filet réalisé dans toute la France dans le cadre de l’enquête sur les attaques contre des agents pénitentiaires et des prisons. Au total, 25 personnes ont été interpellées ce matin, dont deux en Isère.
11h50 - Les forces de l'ordre ont procédé à une vingtaine d'interpellations, lundi matin, partout en France. Ils ont notamment extrait de sa cellule un membre de la DZ Mafia.
11h36 - 25 interpellations ont eu lieu ce lundi matin en France, dans le cadre de l'enquête sur les attaques qui ont visé des prisons et des surveillants pénitentiaires ces dernières semaines.
11h35 - "C'est une première bonne nouvelle", salue Jérémy Moncelon, secrétaire local FO Justice au centre pénitentiaire de Valence, l'un des établissements visés par cette série d'attaques depuis plusieurs semaines.