Crédits photo : Ouest France
10h30 - Une vingtaine de suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre lundi 28 avril vers 6 heures du matin, dans l’enquête sur les attaques récentes contre les prisons et les agents pénitentiaires.
10h08 - Une opération des services antiterroristes visant à interpeller des membres du groupe DDPF, qui avait revendiqué des attaques contre les prisons françaises, a eu lieu ce lundi 28 avril 2025. Elle aurait abouti à plus de 25 interpellations.
09h30 - Une vaste opération d'interpellations a été lancée par la police lundi sur le territoire français dans le cadre des attaques commises contre des prisons et des agents pénitentiaires.
09h24 - Une vingtaine de suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre lundi 28 avril vers 6 heures du matin, dans l’enquête sur les attaques récentes contre les prisons et les agents pénitentiaires.
08h31 - Une opération des services antiterroristes visant à interpeller des membres du groupe DDPF, qui avait revendiqué des attaques contre les prisons françaises, a eu lieu ce lundi 28 avril 2025. Elle aurait abouti à plus de 22 interpellations.
07h55 - La rédaction de «Libération» compile les principales infos de ce lundi 28 avril.
07h55 - La rédaction de «Libération» compile les principales infos de ce lundi 28 avril.
07h54 - Après de nombreuses attaques contre des prisons, une vaste opération d’interpellations a été lancée par la police lundi 28 avril 2025 partout en France, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de Paris-Match. L’opération a commencé dès 6 heures du matin.
07h46 - Une vingtaine de suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre lundi 28 avril vers 6 heures du matin, dans l’enquête sur les attaques récentes contre les prisons et les agents pénitentiaires.
07h43 - Au moins une vingtaine d'interpellations ont été effectuées ce lundi dans le cadre de l'enquête sur les attaques qui ont visé des prisons et des surveillants pénitentiaires.
07h33 - Une opération des services antiterroristes visant à interpeller des membres du groupe DDPF, qui avait revendiqué des attaques contre les prisons françaises, a eu lieu ce lundi 28 avril 2025. Elle aurait abouti à plus de 20 interpellations.
07h33 - Une opération des services antiterroristes visant à interpeller des membres du groupe DDPF, qui avait revendiqué des attaques contre les prisons françaises, a eu lieu ce lundi 28 avril 2025. Elle aurait abouti à plus de 22 interpellations.
07h03 - Une vingtaine de personnes ont été interpellées, lundi matin, dans le cadre de l'enquête sur les attaques qui ont visé des prisons et des surveillants pénitentiaires à travers la France.