facebook alerte-info.com
Le 28 avril 2024 à 21h00

Affaire Benoît Jacquot : Isild Le Besco n’est pas prête à porter plainte contre le réalisateur

Affaire Benoît Jacquot : Isild Le Besco n’est pas prête à porter plainte contre le réalisateur

Crédits photo : Francetv info



20h00 - Isild Le Besco publie une autobiographie ce mercredi 1er mai intitulee > ou elle estime avoir ete violee par Benoit Jacquot alors qu'elle n'avait que 16 ans.

17h43 - En février, l'actrice affirmait qu'il était "probable qu'à un moment" elle porte plainte contre le réalisateur Benoît Jacquot. Elle explique aujourd'hui dans une autobiographie pourquoi elle n'est pas prête à le faire.

17h10 - Dans une autobiographie à paraître le 1er mai, Isild Le Besco revient sur sa relation avec le réalisateur alors qu’elle n’avait que 16 ans et lui 52. L’actrice explique qu’elle n’est pas encore prête à porter plainte, bien qu’affirmant que le réalisateur l’a «violée».

08h03 - La ministre de l'Enseignement supérieur a annoncé dimanche une plainte contre l'ancien candidat insoumis à la présidentielle, qui a dressé un parallèle entre le président de l'université de Lille et cette figue du nazisme.

21h34 - Une plainte du gouvernement va être déposée contre Jean-Luc Mélenchon, a annoncé dimanche 28 avril sur « BFMTV » Sylvie Retailleau, la ministre de l’Enseignement supérieur. L’ex-candidat à la présidentielle avait fait un parallèle entre le président de l’université de Lille et le responsable nazi Adolf Eichmann, le 18 avril, lors d’un meeting.

20h49 - Sylvie Retailleau, la ministre de l'Enseignement supérieur, a annoncé dimanche une plainte contre Jean-Luc Mélenchon pour "injure publique", après que le leader de LFI a dressé un parallèle entre le président de l'université de Lille et le nazi Adolf Eichmann.

20h36 - La ministre de l’Enseignement supérieur, Sylvie Retailleau, a annoncé dimanche une plainte contre Jean-Luc Mélenchon après que le leader de LFI a dressé un parallèle entre le président de l’université de Lille et le nazi Adolf Eichmann.

19h17 - Après l'interdiction de sa conférence à l'Université de Lille le 18 avril, le leader insoumis avait comparé le président de l'université au nazi Adolf Eichmann.

Sources

Hashtags