facebook alerte-info.com
Le 28 avril 2023 à 11h45

Go Sport: le tribunal de commerce choisit l'offre de reprise d'Intersport

Go Sport: le tribunal de commerce choisit l'offre de reprise d'Intersport

Crédits photo : Francetv info



19h46 - Les avocates de l'artiste ont déclaré à l'AFP avoir identifié "des particuliers ou des groupements identitaires qui ont envoyé des messages haineux, même après l'annulation du concert".

19h08 - En raison des menaces formulées à l'encontre de l'artiste et de son public, le concert de Bilal Hassani, prévu le 5 avril à Metz dans une église désacralisée depuis 500 ans, avait été annulé.

19h02 - Après un déferlement de haine, un concert du chanteur, figure de la communauté LGBT +, avait été annulé à Metz. Bilal Hassani a finalement déposé plainte vendredi.

18h34 - Les avocates du chanteur Bilal Hassani ont porté plainte pour « provocation publique et directe à commettre un crime ou un délit », « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence », « menace et harcèlement ». Ces procédures font suite à l’annulation de son concert dans une église désacralisée de Metz après de nombreuses menaces.

22h24 - Vendredi, 138 personnes ont obtenu le droit de regagner leur domicile, plus de deux semaines après le drame provoqué par une explosion de gaz. Mais plus de la moitié des évacués attendent toujours.

17h28 - La procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, a annoncé ce vendredi l’ouverture d’une information judiciaire contre X pour «homicide et blessures involontaires» après l’effondrement le 9 avril.

17h01 - Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire contre X pour « homicide et blessures involontaires », trois semaines après l’effondrement d’un immeuble, rue de Tivoli, qui a fait 8 morts. La piste de l’explosion « due au gaz », partie du premier étage, est privilégiée.

16h59 - Le parquet de Marseille a annoncé vendredi 28 avril l’ouverture d’une information judiciaire contre X pour « homicide et blessures involontaires » suite à l’effondrement d’un immeuble dans le centre-ville de Marseille, début avril, qui avait fait 8 morts et plusieurs blessés.

16h50 - Le parquet de Marseille a annoncé vendredi l'ouverture d'une information judiciaire contre X pour "homicide et blessures involontaires" suite à l'effondrement le 9 avril d'un immeuble dans le centre-ville de Marseille qui avait fait huit morts et plusieurs blessés.

16h46 - L'effondrement d'un immeuble rue Tivoli à Marseille le 9 avril dernier avait causé la mort de huit personnes et fait plusieurs blessés.

16h40 - La procureure de la République Dominique Laurens a annoncé ce vendredi l’ouverture d’une information judiciaire contre X pour «homicide et blessures involontaires» après l’effondrement le 9 avril.

14h49 - Le tribunal de commerce de Grenoble a choisi vendredi 28 avril la coopérative Intersport pour reprendre le groupe en difficulté Go Sport. Intersport s’engage à conserver ainsi 72 magasins, pour 35 millions d’euros.

14h45 - Le tribunal de commerce de Grenoble a choisi la cooperative Intersport pour reprendre le groupe en difficulte Go Sport, jugeant son offre meilleure...

14h36 - Georges est enfin rentre chez lui vendredi, 18 jours apres l'explosion mortelle d'un immeuble voisin, au coeur de Marseille. Et sa vie semble etre...

14h36 - Georges est enfin rentre chez lui vendredi, 18 jours apres l'explosion mortelle due au gaz d'un immeuble voisin, au coeur de Marseille: "tout est...

14h21 - La cooperative Intersport a ete choisie au profit de son principal concurrent, le britannique Frasers-Sports Direct, sur avis unanime.

14h12 - "Avec la reprise de 72 magasins correspondant à 90% des emplois, Intersport achète Go Sport pour 35 millions d’euros", peut-on lire dans dans un communiqué du parquet.

14h04 - Le tribunal de commerce de Grenoble a décidé ce vendredi qu’Intersport serait le preneur de Go Sport. C’est la fin du suspense pour les 2 150 salariés.

14h04 - Au total, 43 immeubles avaient dû être évacués après l'effondrement qui a tué huit personnes, dimanche 9 avril.

12h00 - Avec une derniere apparition sur les courts en janvier dernier, l'Espagnol mene, a 36 ans, une course contre-la-montre pour etre operationnel a Roland-Garros.

11h38 - Richard Sharp, le président de la BBC, a annoncé vendredi sa démission, à la suite d'une affaire de conflit d'intérêts autour de sa nomination à la tête du groupe public audiovisuel britannique. 

11h36 - Un rapport publié vendredi a conclu à une violation des règles sur les nominations publiques. Le principal intéressé évoque une violation "par inadvertance".

11h36 - Un rapport publié vendredi a conclu à une violation des règles sur les nominations publiques. Le principal intéressé évoque une erreur commise "par inadvertance".

11h30 - Une enquête publiée ce vendredi 28 avril a conclu que le président de la BBC, Richard Sharp, avait enfreint les règles en facilitant l’octroi d’un prêt au Premier ministre de l’époque, Boris Johnson, avant sa nomination à la tête de la chaîne nationale, financé par les deniers publics.

11h23 - Sa démission fait suite à la publication d’un rapport sur un potentiel conflit d’intérêts lié à l’ex-Premier ministre du Royaume-Uni.

11h23 - Sa démission fait suite à la publication d’un rapport sur un potentiel conflit d’intérêts lié à l’ex-Premier ministre du Royaume-Uni.

Sources

Hashtags