Crédits photo : La Croix
19h22 - Trois plaintes ont été déposées à Toulouse par des femmes s'estimant victimes de piqûres dans un lieu festif, a annoncé le parquet de Toulouse, qui a ouvert une enquête pour "administration de substance nuisible". Des cas semblables de piqûres ont été signalés, le plus souvent sur des femmes dans plusieurs villes françaises.
17h21 - Des "nausees", des "vertiges" ou une vive douleur: des dizaines de jeunes racontent avoir ete piques en boite de nuit ou dans des festivals, creant...
17h20 - Paris - Des "nausées", des "vertiges" ou une vive douleur: des dizaines de jeunes racontent avoir été piqués en boîte de nuit ou dans des festivals, créant un climat de "psychose", même si les autorités ont encore du mal à déterminer les contours et l'ampleur du phénomène.
15h20 - Depuis début avril, des dizaines de jeunes, surtout des femmes, de plusieurs régions de France témoignent avoir été piquées en boîte de nuit ou dans des festivals et avoir ressenti des « sueurs froides, nausées, frissons et vertiges ». Les autorités ont encore du mal à déterminer l’ampleur du phénomène.