Crédits photo : Ouest France
11h51 - Les discussions avec LFI autour d’un accord en vue des législatives « piétinent », a regretté jeudi le chef de file des communistes Fabien Roussel, réclamant que les communistes, les Insoumis, les socialistes et les écologistes se réunissent pour « lever les points de blocage ».
10h35 - Le chef de file des communistes réclame que les siens se réunissent avec les insoumis, les socialistes et les écologistes pour « lever les points de blocage » dans le respect de l'ensemble des forces. Fabien Roussel déplore également la « présidentialisation » du scrutin autour de Jean-Luc Mélenchon.
10h12 - Les discussions avec LFI autour d’un accord en vue des législatives « piétinent », a regretté jeudi le chef de file des communistes Fabien Roussel, réclamant que les communistes, les Insoumis, les socialistes et les écologistes se réunissent pour « lever les points de blocage ».
09h40 - Les discussions avec LFI autour d'un accord en vue des legislatives "pietinent", a regrette jeudi le chef de file des communistes Fabien Roussel,...