facebook alerte-info.com
Le 28 avril 2021 à 14h15

La rénovation de l'appartement de Boris Johnson visée par une enquête

La rénovation de l'appartement de Boris Johnson visée par une enquête

Crédits photo : Ouest France



17h40 - La rénovation de l'appartement de Boris Johnson au 11 Downing Street, que le Premier ministre britannique assure avoir payée de sa poche, fait l'objet d'une enquête.

15h31 - La renovation de l'appartement du Premier ministre, pour une somme atteignant 230 000 euros selon les medias, pose notamment question.

15h14 - Malgré la bonne tenue de sa campagne de vaccination, le Premier ministre britannique Boris Johnson est sous le feu des critiques en ce moment dans son pays et l'ouverture d'une enquête ce mercredi sur le financement du logement qu'il occupe au 11 Downing Street ne va rien arranger.

15h03 - Sous un feu croissant d’attaques sur son intégrité, le Premier ministre britannique Boris Johnson a vu la pression se renforcer mercredi avec l’ouverture d’une enquête sur le financement de l’appartement qu’il occupe à Downing Street.Dans un contexte de règlement de comptes entre le chef du...

14h22 - La Commission électorale britannique a annoncé mercredi l'ouverture d'une enquête sur la rénovation de l'appartement occupé par Boris Johnson à Downing Street. Le Premier ministre est accusé d'avoir financé ces travaux par des dons privés. Le leader britannique réfute toute infraction.

14h08 - Sous un feu croissant d'attaques sur son integrite, le Premier ministre britannique Boris Johnson a vu la pression se renforcer mercredi avec...

14h05 - Londres - Sous un feu croissant d'attaques sur son intégrité, le Premier ministre britannique Boris Johnson a vu la pression se renforcer mercredi avec l'ouverture d'une enquête sur le financement de l'appartement qu'il occupe à Downing Street.

12h54 - Un ancien proche conseiller du Premier ministre britannique accuse ce dernier d'avoir reçu des dons privés pour payer les travaux.

12h54 - Un ancien proche conseiller du Premier ministre britannique accuse ce dernier d'avoir reçu des dons privés pour payer les travaux.

Sources

Hashtags