09h35 - Ce lundi 27 avril dans C à vous, Dominique Besnehard donnait des nouvelles de la quatrième saison de Dix pour cent. Le célèbre producteur a notamment révélé qu'Anne-Elisabeth Lemoine avait refusé un rôle et qu'elle avait été remplacée par un autre journaliste de France Télévisions.
00h00 - VIDÉO - Il y a plusieurs mois, l’animatrice et journaliste a été approchée par Dominique Besnehard pour jouer un personnage dans la saison 4 de la série de France 2. Lundi soir, dans «C à vous», elle a expliqué pourquoi elle a dit non.
18h22 - Dominique Besnehard, créateur de Dix pour cent, était invité ce lundi 27 avril dans C à Vous. L'occasion pour l'ancien agent artistique d'en dire plus sur la saison 4 de la célèbre série diffusée sur France 2.