Crédits photo : Francetv info
22h47 - Les opérations militaires israéliennes au Liban se poursuivront "jusqu'à ce que tous nos objectifs soient atteints", avait affirmé Benyamin Nétanyahou devant l'ONU dans l'après-midi.
22h40 - Le Premier ministre d’Israël, Benyamin Nétanyahou, a promis à la tribune de l’ONU ce vendredi 27 septembre de combattre le Hezbollah libanais «jusqu’à la victoire». Peu après, des frappes israéliennes visant Hassan Nasrallah ont détruit six immeubles dans la banlieue de Beyrouth.
22h28 - Le Premier ministre d’Israël, Benyamin Nétanyahou, a promis à la tribune de l’ONU ce vendredi 27 septembre de combattre le Hezbollah libanais «jusqu’à la victoire». Peu après, des frappes israéliennes visant Hassan Nasrallah ont détruit six immeubles dans la banlieue de Beyrouth.
09h30 - Le Hezbollah a affirmé vendredi soir avoir visé la localité de Safed, dans le nord d'Israël, dans la première attaque après les violentes frappes israéliennes menées en fin d'après-midi dans son fief de la banlieue sud de Beyrouth.